Nos besoins…

logo moyen                 Ne répondant pas aux critères de reconnaissance par la Communauté française de Belgique (40 élèves minimum et 2 types de handicaps alors que nous
accueillons des élèves porteurs de divers handicaps), notre école n’est pas subventionnée par les pouvoirs publics. Nos moyens financiers sont limités à une vente annuelle de lasagnes en novembre, aux bénéfices d’activités organisées au profit de l’école, aux dons de particuliers et à quelques subsides ponctuels communaux ou de la province (voir rubrique: Merci à eux…).

 

                 Pour réaliser ce projet qui nous tient à cœur (voir rubrique : Notre école – Grandir) c’est-à-dire accueillir nos élèves (ensuite plus d’élèves) les 5 jours de la semaine, tout en garantissant à ceux-ci le même accompagnement individualisé de qualité, nos besoins financiers sont importants, notamment pour assurer au personnel un emploi stable sous contrat de travail à durée indéterminée. Ce financement doit être récurrent. L’encadrement de qualité de nos élèves 5 jours par semaine par un personnel rétribué et stable est prioritaire.